Hashari

Pages salies.

Mercredi 27 octobre 2010 à 11:52

Le regard bleu perçant et de l'or en guise de cheveulure.
Nous traçons notre route avec des pas de géants, les seules images qui surgissent de mon coeur ne sont que
le regard de braise,
et ses mains d'anges,
mon corps à besoin de sa chaleur, je veux creuser une place dans son coeur et m'y blotir aussi longtemps qu'elle me l'accordera.
La crainte se fait sentir, secondes après secondes, la vie s'est-elle, pour une fois, emparé de mon âme?
Je suis le prisonnier de son visage.
Les nuits sont semblable à un envol au paradis à ses côtés,
ses baisers ont le gout de la luxure, et la douceur de ses caresses rappel le vent en plein mois d'Août,
son odeur transperce mon odorat, et les baisers que je laisse sur sa nuque me font oublier toute les saveurs que j'ai put rencontrer jusqu'ici,
la tranquilité est dans son souflle, et la paisibilté est au creux de ses bras.


Elle et son amour à revendre...

 
800, c'est le nombre de bornes qui me sépare d'elle et de sa vertue,  mes vices et mes démons s'envolent comme feuilles au vent quand mes pas atteignent les quais de la Gare de Lyon.
 Aujourd'hui, je peux reprendre la bonne route dans le bon sens, et dormir plus tranquillement.

 

Infiniment merci.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hashari.cowblog.fr/trackback/3052765

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast