Hashari

Pages salies.

Jeudi 28 octobre 2010 à 10:10

J'écris des textes comme on achète du pain, les mots sortent de mon vocabulaire, faible certes, mais exploiter dans toute sa grandeur.

Il pleut des termes comme il pleut des torrents en automne.

J'aime la sensation que j'ai trouvé au fond de ses bras, j'aime la douceur avec laquelle elle me caresse de son regard bleu comme l'océan, j'aime la personne que je suis avec elle.

Des volets osent encore s'ouvrir, après toute les difficultés que j'ai fait subir à mon cœur et mon âme.

L'espoir ne fait pas avancer les choses, mais fait avancer les personnalités qui se terrent au fond de ce trou noir, laissant si peu d'espace pour l'amour et la compation. Je forge mon expérience dans le feu de la passion, la musique pour seul amie, je grandis jour après jour avec toute ces questions qui continuent à défilé, à 180 sur les allées, je pense apercevoir la lumière blanche dont tout les plus grands idéalistes me parlent depuis le début de ma vie.

Les choses se dérangent au fur et à mesure des heures qui passent, les secondes paraissent des heures, et les tournants de ma vie prennent une mauvaise tournure.

J'écris au fil des jours qui se décrivent tout doucement dans le noir profond de mon être, mon existence est apparenté à un néant trop présent dans mon quotidien, mes mots ne remplaceront jamais les larmes qui ont servie de rivière à mes maux.

Je hurle comme si c'était la première fois, répercussion et persécution incessante, le pardon n'est qu'une clé parmi un trousseau de perdition.

 

Je pardonne toute ces âmes qui ont tentées de ressentir le froid qui m'envahit de plus en plus, ne laissant plus aucune place à la paix.

Je serre les dents quand je repense à mes morts, à mes proches et à mes futures!

Marocain sur l'oreille et du rhum en poche je bâtit un empire qui n'a pour seul égal le froid de toute une vie.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hashari.cowblog.fr/trackback/3053050

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast