Hashari

Pages salies.

Mardi 21 décembre 2010 à 21:05

J'fait le drame de demain et je continue les nuits comme si elles étaient éternelles,
J'ai pas envie de la voir partir, de la voir s'éloigner
J'veux pas de trou dans le livre que je viens d'ouvrir,
 Mon passé, un casse tête et ma vie est une équipe de casse burne.
 J'veux pas faire le tour de ma piaule toute ma vie, le matin jme lève j'attrape l'Haya
  J'ai lacher le bol de céréales depuis que la roue à tourner dans le mauvais sens.
 Je reste sur la route, elle n'est pas sainte, mais aboutira forcément quelque part.
  C'est pas de l'or qui coule entre mes doigts, c'est le poison de vie
  Mais j'suis là pour faire mon temps,
  Marqué mon passage avec l'odeur du sucre distillé.
  J'aime mon alcool, et le bruit des talons, mon bout qui irrite la gorge des baveuses.
   J'cracherais pas dans ton fiacre, il est déjà plein d'foutre.
  T'façon j'me dit que ce que j'écris passera inaperçu.
   J'aime l'odeur de la viande qui grille sur piano, le bruit de la mine qui appuie sur la feuille.

 Dans une semaine tout soucis deviendra passé avant de reprendre chute.
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hashari.cowblog.fr/trackback/3071450

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast