Hashari

Pages salies.

Jeudi 11 novembre 2010 à 19:39

 C'est fini, les jours ne s'additionneront plus, les heures ne défileront plus, le souvenir s'emparera de vous.
Les jours sombres se termineront, les soirées d'inquiétude s'envoleront en poussière.
Le vase brisé est irréparable, les maux m'ont déchiré et les actes m'ont élucidé.
J'ai pleurer ce que j'avais à plaindre en moi, j'ai crié ce que j'avais au plus profond de moi-même,
mais ma voix, seule dans l'écho prolongé, tremblotait de faiblesse et d'épuisement, j'ai sali mes murs par le sang,
les cicatrices qui se sont formés avec le temps me rendent nostalgique.
Au fond de mon lit, la nuit, Furax me parle, mon joint à rallumé comme occupation, je gamberge, sans cesse,
j'écris, je déchire, je recommence pour que mes textes ne soient, au final, pas lus.

Texte écrit le 28/09/10

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hashari.cowblog.fr/trackback/3058156

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast