Hashari

Pages salies.

Mercredi 10 novembre 2010 à 0:58

 Les lignes de basses ont remplacé le bruit de la circulation, ma fumée se répand sur le sol devant moi, jm'endors avec l'effet de la résine et de mon propre psy qui agît pendant mon sommeil, un petite latte et je repars pour des paragraphes interminables.
Chaque nuit resteront les mêmes, depuis l'enfance, depuis le premier goulot, premier tesson sur un crâne, je craque seul dans le noir avec mon psy, chaque nuits résument ma vie, je crache mon hymne, je balance mes vers comme tu vomis sur le pavé après une demi-bouteille.
Moi c'est mon canna qui m'a montrer, c'est pas vos vulgaires leçons de moral, j'ai préféré ignorer vos paroles et vos jugement, je ne veux plus mûrir, notre maccab attend là, des heures et des heures, refusant de se relever; tu crois qu'en attendant à genoux, tu te montreras fort?
 
 
Je craque depuis le landau, les coups du dar', l'ignorance de l'entourage, la solitude d'un homme sombre, peut finir en fait divers dans les journaux. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hashari.cowblog.fr/trackback/3057212

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast