Hashari

Pages salies.

Vendredi 17 décembre 2010 à 0:51

J'ai prit la porte et je me suis barré avec, je me suis fait dérober mon cœur par Boite à rythme,
je me suis fait ronger par un acide bien plus puissant que la rivonit,
je regrette et tourne le dos au passé qui a sut me trouver pendants les pires sanglots, et qui a aussi sut m' perdre.
J'en rallume de plus en plus tard, ta disparition a l'effet d'un cyclone en moi
et mes mots, parmi tout les mauvais que tu as encaissé, viendront peut-être te percuter, ce soir.
Le jour, tu deviens obsession et la nuit je regarde le creux de mes mains, ce qu'il y a autour ne m'intéresse guère plus.
Je suis heureux de pouvoir relayer la douleur avec ces quelques lignes.

"Entendre ton rire comme on entend la mer
Si je suis barge ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux!"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hashari.cowblog.fr/trackback/3069853

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast