Hashari

Pages salies.

Jeudi 11 novembre 2010 à 1:38

Maman, j'ai peur, j'ai peur de demain,
Peur de plus pouvoir toucher ta main;
J'ai grandit avec ton amour 
Jour après jour,
Tu veux que je sois le meilleur je fais tout pour,
Arête de pleurer maman 
Je m'en sortirais, pour toi et pour ce que tu as consacré en temps;
Tu t'épuises à m'apprendre les bonnes choses,
Alors laisse moi écrire ces quelques proses.
Je ferais tout pour voir se dessiner sur ton visage le plus beau sourire. 
Ecoute ce que j'ai à te dire,
Laisse toi emporter par l'hommage qu'aujourd'hui je tiens à te rendre,
Ton fils ne se laissera jamais prendre
Par ceux qui traînent en bas de l'échelle,
J'briserais jamais notre amour pour une "Elle".
Je t'aime et j'ai jamais su te le dire les yeux dans les yeux,
Je t'ai forcé à te tourmenter pendant des nuits et des nuits
Je n'ai rien d'autre à dire sur ça, si ce n'est que je m'en veux,
Comme tu n'imagines pas, tu m'en vois rongé par le feu de toute une vie.
Si ma réussite me sert de rédemption,
Je franchirais les limites quitte à agir comme un con.


Je t'aime comme personne n'a le droit de t'aimer.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hashari.cowblog.fr/trackback/3057888

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast