Hashari

Pages salies.

Jeudi 2 décembre 2010 à 17:30

Paris, capitale française de la lumière, 3h18, assis sur un balcon du 9éme, la vue sur le sacre coeur, un verre de rhum pour accompagner une cigarette.
Elle m'attend dans sur son lit au matelat blanc et à la couette rouge.
Ma belle blonde aux bras rassurant, et aux regards profonds n'évoquant que l'inquiétude qu'elle porte à mon égard. Elle m'aime et me donne un sentiment digne de la perfection.
Elle à les cuisses douces et agréables, le creux de ses reins ne demande que les les miens,  une sphère orne son nombril, son bassin suscite une lubricité inébranlable qui parcours le long de mes pores, ses côtes ne sollicitent que ma tendresse, sa poitrine généreuse donne au pêché de la luxure une raison d'exister, son sourrire d'ange repousse le démon qui sommeil en moi, ses yeux pleurent, laissant couler les larmes jusqu'à ses lèvres, la solitude que je leurs inflige est impardonnable. Un regard perçant et un caractère trempé dans de l'acier épais.
Elle offre à mes nuits une chaleure sentimentale qui me paraît tellement inconnue que je n'oserais jamais entamer une déscription.
Le symptome de celui qui à trouver son bonnheur.

"Capitale qui me fait perdre pied, capitale qui à gagner son lot de fidélité."

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hashari.cowblog.fr/trackback/3065217

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast